AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AP Gratuits , attention aux sites frauduleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeterPan57
Alea Silver Member
PeterPan57


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck , 57620 , France

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: AP Gratuits , attention aux sites frauduleux   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:20

Test du site Zuki

Site bloqué par mon navigateur Opera car signaler frauduleux

( vol d'identité )

Like a Star @ heaven 
AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Zuki_s10

Like a Star @ heaven 
AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Sites_10

Like a Star @ heaven 
voici des details qui montre que Google est impliquer ici affraid 

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Site_f10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
A vous de voir, des risques il y en a sur chaque site web

study
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: Re: AP Gratuits , attention aux sites frauduleux   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:03

Peter essaie d'envoyer ces screens en ticket aux GMs pour voir ce qu'ils en disent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
PeterPan57
Alea Silver Member
PeterPan57


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck , 57620 , France

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: sites d'AP Gratuits, verifier vos Options anti-phishing   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:08

anti-phishing

Aprés qlq tests de plusieurs sites d'AP gratuits, les plus sùres et gratuits étant:

- sans incriptions
- les One-Clik
- les videos ( defois ils bugs , ré-essayer plusieurs fois )

Mais surveiller bien vos AP gagnés,s'ils ne vous sont pas créditer...

aeriagames decline toute responsabilité de ses partenaires ( byzarre, ils sont partenaires mais personne est responbsable de l'autre , le cliché typique dans la vie réelle )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Je ne les ai pas tous tester, certains vous demande méme votre Numero de portable, donc Bonjour les spams sur portables.

Dés que vous: donner vos référrence Email  = spam suplémentaires
    -  adresse physique = coups de fil commercial ( genre 08.xx xx xx xx )
    -  redirection Facebook = Spam commercials en + (voir méme a vous inviter a en envoyer a tous vos contacts )
    - etc... c'est le principe Donner et vous Recevrez ...erf ( a ce propos Google enregistre vos données "google-analytics.com" pour les "revendre" "google.remarketing.etc..." aux sites commerciaux qui vous envoye des Spams sans votre consentement

Leur but est simple, faire un max de Pub a répandre le plus possible, bref a vous utiliser a répandre le plus possible publicités a un maximum d'internautes.

Prochainement je vise a tester ceux qui rapportent plus d'AP,
 exemple: Inscription et Installation d'un Jeu ( biensur scanne anti-virus de rigueur, etc...) tout en verifiant si la procédure pour recevoir les AP se déroule bien.

( defois ils vous demande d'acheter méme un Service, donc payer, pour recevoir vos AP, ce qui n'était pas défini au debut, méfiance donc...)

Comme d'habitude, je screen chaque étapes, afin d'avoir une preuve en cas de surprises ^^ ( donc tkt pas Denrou, je rassemble des infos pour nous, et enverrai des screens a Aeriagames a la fin des tests )

A bientot et bon jeu a tous  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: Re: AP Gratuits , attention aux sites frauduleux   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:56

Quelques précautions donc a faire une fois le truc terminé

  • Un formulaire d'inscription avec demande de numéro de téléphone, refusez ( Ou comme moi, mettez un faux xD )
  • Apres avoir compléter une inscription, direction votre boite mail : tout en bas d'un des mails spam : Résilier l'abonnement
    Exemple:
  • [Sur facebook]Apres voir cliquer sur J'aime, allez sur la page en question et sur j'aime : "Je n'aime plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
PeterPan57
Alea Silver Member
PeterPan57


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck , 57620 , France

AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: Infos suplémentaires AP gratuits   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:08

bonjour lecteur  bounce 

Merci Denrou pour ce suplémant d'infos, toujours utile a prendre.

study 

Je continuerai mes tests au fur et a mesure de mes priorités, comme toute chose liées au jeu.

A+ et bon jeu a tous  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Empty
MessageSujet: Re: AP Gratuits , attention aux sites frauduleux   AP Gratuits , attention aux sites frauduleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP Gratuits , attention aux sites frauduleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AleaJactaEst :: Autres-
Sauter vers: