AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La victime de la semaine!

Aller en bas 
+2
Denrou
Maître Kahz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

La Victime de la semaine!


Salut, salut

Voici pour vous un nouveau jeu sorti de mon esprit torturé.

Avant d'aborder les règles du jeu, je vous explique le but du sujet :

On désigne une personne qui devra, pendant une semaine, répondre à nos questions.

Règles du jeu :




1 - La personne désignée ne peut se résigner sauf en cas de motif solide (vacances, examens...).

2 - On ne peut pas poser plus de 3 questions par post.

3 - La semaine commence le samedi. La victime peut choisir d'arrêter à toute heure le samedi suivant.

4 - Il est obligatoire de répondre à une question posée, sauf si elle amène à une indécence ou à une injure.

5 - Si le membre de la semaine s'est absenté avant samedi, il est obligatoire d'attendre samedi pour élire une autre victime.

6 - Seule la victime désigne la victime suivante. Si celle-ci ne le fait pas avant samedi minuit, je me réserve le droit de désigner la victime suivante.

7 - Toutes les questions sont autorisées (question bête, compliquée, associations, énigme...). cf règle n°4

8 - La franchise et une pointe d'humour sont préférable lors des réponses.

Une liste ci-dessous sera établie afin d'avoir l'historique des victimes passé sur ce topic.

Victimes:
DocDamour
BasRose
Maître Kahz
Lazu


Dernière édition par Maître Kahz le Lun 14 Avr - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

La première Victime sera ... DocDamour (Bon courage)

Voici mes trois premières questions:

1/ Cite moi 3 bonnes raisons de vivre selon toi

2/ Si tu devais te retrouver enfermé dans une pièce vide et avec les murs d'une seule couleur, quelle serait cette couleur?

3/ Pourquoi les pains au chocolat ne sont jamais assez grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

Mes questions :

4/ Kahz veut trois bonnes raison de vivre. Cite moi maintenant trois bonne raison de mourir  Banane

5/ Que préférerais-tu entre passer une journée dans le corps de Justin Bieber ou te transformer en chenille pour le restant de tes jours ?  scratch 

6/ Quelle est ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: questions :    La victime de la semaine! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

7: - il y a 2 chaise l'une à coter de l'autre. L'une porte un délicieux gâteau, l'autre un sexe masculin. Tu dois t’asseoir sur l une des 2 chaises et on te mettras dans là bouche ce qui ce trouvera sur l'autre. Mais on pourra te mettre ce qui est déposer  sur celle que tu t'assied dans les fesse, sur laquelle t'assieds-tu ????

8: - si tu pouvais choisir de sauver d'une mort certaine et douloureuse 3 personne de la guilde, qui est ce que ce seràit ????

9: - si tu était condamné à mort, quel serait ton dernier plat ????


Dernière édition par Nya le Sam 22 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:05

10 - Si une magicienne te donnais le droit de te transformer en UN seul animal, ce serait lequel?

11 -Dobermann ou Rothweiler ?

12 - Si tu avais la chance de faire une tournée mondiale, ce serait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Mon dieu qu'est-ce que je vous emmerde   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:13

Alors allons y :
1) L'amour / La bouffe / La famille
2)Le bleu céleste (pas ciel ou cyan, au moins ça agresse pas les nyeux )
3) C'est pour que tu en achètes plus, ils ne sont pas vendus au poids.
4) Les Exams / l'humanité / et euh ... le viol ( oui c'est des conneries mais je vois pas pourquoi on aurait des bonnes raisons de mourir, cinglé que t'es)
5)Justin, à moi les minettes en chaleur <--- Vous y avez cru ?
6) Ma plus grande peur ... honnêtement ? j'ai jamais eu vraiment peur (<- Et non c'est pas pour me la péter) ... donc on va dire les Taco
7) Nya -> Volé sur le rire Jaune -> Go voir la video et c'est la même réponse que Jeremy Razz https://www.youtube.com/watch?v=s-YnhLMMkN0 -> 3:40 si vous avez la flemme de tout regarder :p
8)Mon Amour Den ♥️/ La première moitié / La seconde moitié ( mais je laisserai crever Shok quand même)
9) Un putain de festin de moules si tu vois c'que j'veux dire
10) Probably un loup
11)Doberman * Même si sans les oreille coupées ils sont moins beaux (je suis contre la coupe des oreilles o/)
12) Si j'en avais eu la chance, certainement celle de Manowar


Allez y continuez à balancer, j'ai encore plein de conneries pour vous MOUAHAHAHAHA

PS : Petit Hibou, bonne idée c'est sympa ^^ même si à mon avis les questions tomberont vite dans un forme de niaiserie relativement énorme sous peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

13/ Pourquoi l'entropie d'un système continu n'est pas infini ?

14/ Combien faut-il de Mimi Mathy pour avoir la même hauteur que la tour Eiffel ?

15/ Si je te dis qu'autour de moi se trouvent une bouteille d'eau, mon téléphone portable, un stylo plume, et un criterium, peux-tu faire une ébauche, de ton avenir en te basant sur ces éléments, ton signe du Zodiaque et l'alignement de Mars et Neptune ?


Citation :
PS : Petit Hibou, bonne idée c'est sympa ^^ même si à mon avis les questions tomberont vite dans un forme de niaiserie relativement énorme sous peu x)

La niaiserie? je crois que c'est le but rechercher tant que ça ne dérive pas complètement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:22

16/ Pourquoi Jupiter ?

17/ Développe en une dizaine de ligne "Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?" (Moi aussi je t'aime)

18/ Pour ou contre le ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:12

13) Parce que
14) à raison de 50cm par mimi mathy, je dirai environ 2 fois la hauteur de la tour
15) Je suis sagittaire, je vais tirer une flèche sur la bouteille d'eau qui va s'ouvrir et tomber sur mon téléphone, ce qui m'obligera à écrire ems SMS grâce au stylo à plume, qui aura malheureusement été touché également, et je me rabattrai donc sur un critérium pour écrire mes mots doux.
Quant à l'alignement, 2 points sont toujours alignés que je sache.
16) Parce que après la couleur rougeoyante de Marsattack, fallait une couleur plus Jupiterne pour contrer la suite, sinon Saturne pas rond.
17) Quelle: Interroge sur l’identité d’une personne ou d’une chose
Etait: Auxiliaire être, imparfait
La  :  Déterminant féminin
Couleur: Non commun désignant la perception faite par la vision de l'intensité de certaines longueurs d'ondes de la lumière visible
Du :Indique la cause, l'agent déclencheur, responsable ou déterminant
Cheval: Nom Commun. Animal doué pour la course, majestueux. Désigne également un organe masculin
Blanc : COuleur
D' : Déterminant
Henri : Prénom, souvent porté par les rois de France
IV : 4 en romain
18) je suis pour le ? dans la compréhension mais contre le ! dans l'expression.


PS : non je n'ai absolument pas honte de mes vannes pourries
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

Et voilà encore quelques question pour toi =p

19/ Pourquoi dans la vie n'y a-t'il que 10 catégories de personnes, celles qui comprennent le binaire et les autres ?

20/ Pourquoi dans le frigo le bac à bières est il appelé bac à légumes ?

21/ Pourquoi Mickey a-t'il des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

19) Parce qu'il faut toujours 1 Race supérieure aux autres
20) Pour pouvoir entreposer les concombres de nos chères demoiselles solitaires
21) Il a toujours voulu cacher le fait qu'il n'ai que 4 doigts, or Mickey est un idiot, il ne s'est jamais rendu compte que des gants blancs, sur son corps noir musculeux et huilé, bah ça cache rien, au contraire, ça dévoile même son terrible secret.
Voila la terrible vérité sur les mains de Mickey


Un plaisir de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Avec ta révélation sur Mickey tu viens de ruiner toute mon enfance.  Sad 

22/ Donc tu ne comprend pas le binaire?

23/ Que penses-tu de la technologie?

24/ Pour finir, d'après toi où sont les limites de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:34

22) Tout dépend de la mesure dans laquelle tu interprète ta compréhension
23) Je pense de la technologie que c'est mon 4ème Module en cours
24) La faible utilisation de leurs cerveau, en particulier la race des kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

25/ Alors dans quelles mesures interprète tu la compréhension?

26/ Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ?

27/ N'en as-tu pas assez de toutes ces questions? =p

Je suis chiant hein ^^ (Question rhétorique ne t'embêtes pas a y répondre) muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

25) Dans la mesure du possible
26) Si on prend en compte la fierté des nains, moins de 5
27) absolument pas c'est assez drole

Je ne répondrai pas à la dernière, tu as bien précisé que c'était 3 questions max par post
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:16

28/ Pas trop déçus que ton tour se termine?

29/ As-tu déjà une idée de la victime que tu désigneras demain? =p

30/ Une question que tu aurais voulu que l'on te pose?
Revenir en haut Aller en bas
DocDamour
Alea Bronze Member
DocDamour


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:06

28/ Un peu, c'était marrant quand même Smile
29/ Je pense faire le lâche et déléguer ça, j'ai beaucoup de recherches à faire dans un laps de temps très court ^^
30/ Bah la même que chaque homme ... la taille de ma .... PLANETE (han han référence )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Comme la dernière victime n'en a pas désigné de nouvelle je le ferais donc à ça place.

La prochaine victime à subir nos questions seras donc... BASROSE

Et je commences tout de suite!

1/ A quelle époque autre que celle actuelle aurais-tu aimé vivre ?

2/ Si tu devais exaucer 3 vœux...

3/ Raconte moi l'histoire du concombre qui traverse l'Atlantique à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

1: J'aurais aimée vivre a l'époque '' Hippi '', jaime leur facon de penser et vivre au jour le jour.

2: 1er -> Avoir des voeux a l'infini !
   2e -> Avoir un Wolkswagen Westfalia, orange 1986 ! *o*
   3e -> Avoir des petite framboise en gélatine a volonté !

3:Il était une fois, un concombre de mer du nom de Bertrand. Bertrand vivait seul dans le magnifique petit quartier de Scholl's. Il pouvait tout faire, du Jet-ski sous-marin, allé dans les bars, il pouvait faire ce qu'il voulait ! Le seul problème, il était quadraplégique. Cela faisait déjà 10 ans que ça pourrissait sa vie. Pour se déplacer, il utilisait un fauteuil électrique. Un jour, Par pure miracle divin, un éclaire traversa la surface de l'eau et l'atteignit directement. Submerger par l'adrénaline, il partit le plus vite qu'il le pouvait. Arrivé chez lui, il stoppa net. Il se mit à crier comme jamais il ne l'avait fait ! On pourrait presque croire qu'il a pleuré, mais ça, on ne le saura jamais parce qu'il vit sous l'eau. Il entreprit de faire tout ses rêves les plus fous,  commençant par faire du Jet-ski, il en avait jamais fait de toute sa vie. Ensuite, il eu l'idée du siècle, il allait traverser l'Atlantique ! Durant son voyage, il se fit intercepter par de nombreuses créatures qui lui feront la vie dure. Il rencontrera beaucoup d'obstacle de tout genre. Finalement, au bout de 5 semaines, son périple se termina a mi-chemin de son but. Il rendit la vie en héro puisqu'il avait sauvé une famille poisson d'une mort certaine contre un requin blanc.  C'était le seul au monde qui avait osé défier un grand requin blanc. Tout l'océan vint a ses funérailles et lui, regardant ça du haut de son perchoir éternel, se rendit compte que finalement il était apprécié par tous et toutes.
                                                          THE END...


Dernière édition par Basrose le Mer 2 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

cheers  L'histoire du concombre m'as tué.

1/ Associe 7 guildoux aux 7 péchés capitaux

2/ Prend le 13ème numéro de téléphone sur ton téléphone portable, appel-le et demande lui ce que Kant penserait du réchauffement climatique d'après lui. Fait moi un résumé de sa réponse.

3/ Quelles questions n'espères-tu pas avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

4/ Verre a moitié vide ou a moitié plein ?

5/ Pourquoi le mot ''glazbulid'', pourtant amusant, n'existe pas en français ?

6/ Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros noeuds se fassent dans notre poche?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:35

1:  L'orgeuil -> Dylan  Razz 
   L'avarice -> Naax
   L'envie -> Moi !
   La colère -> Nya  
   La luxure -> je trouve pas xD
   La gourmandise -> Su' <3
   La paresse -> Kahzouille

2: Il croit que Kant pense que le réchauffement climatique est un myth parce qu'au frette qu'il fait ici, un réchauffement climatique est impossible pour le moment. Il me l'a meme prouvé en me demandant de ragerder dehors et j.ai constater par pure étonnement qu'il y avait encore 2 mêtres de neige, donc je l'ai crue.

3: Depuis quand tes enceinte !? (quand je le suis pas...)

4: Je dis a moitier plein !

5: Mais si il existe.  Bon, je te quitte, il faut que je m'occupe de mon glazbulid, il est badibulgué dans le yoglourt.

6: Parce que les gens sont trop stupide pour les enrouler comme il faut avant de les mettre dans leur poche.


Dernière édition par Basrose le Mer 2 Avr - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:48

Moi la paresse? je ne m'y attendais pas à celle là. Oo


1/ Pourquoi dans la vie n'y a-t'il que 10 catégories de personnes, celles qui comprennent le binaire et les autres?

2/ Peut-on ranger des pains au chocolat dans l'ordre croissant?

3/ Si un jeune tourne une vidéo amateur avec sa copine alors qu'ils ont 16 ans et leurs majorité sexuelle, on-t'il le droit de la visionner par la suite alors que les films pornographiques sont interdits aux mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:59

Visiblement Bas ne saisi pas l'ironie quand je me "vente" xD Et la paresse me correspondrait mieux a moi qu'a toi Kazh mais bon c'bas qui decide xD

4/ Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?

5/ Pourquoi les salles de cours sont-elles des zones de ralentissement temporel ?

6/ Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:52

Je saisi parfaitement ton ironie mon cher Dylan, avec le temps j'ai pris l'habitude même et juste pour préciser, j'ai mis les noms au piff parce que javais aucune idée de qui mettre ! xD
1: Parce que ceux qui comprennent le binaire sont analphabet.

2: oui, mais malheureusement il est déconseiller parce que ca fini toujours en brioche.

3: Oui, avec la permission et la supervision de l'oncle Jean-Luc. '-'

4: Parce qu'il est VITALE de savoir où se situe la personne que nous appelons a chaque seconde, chaque et chaque moment de la journée en cas de tempête de sable.

5: Selon la théorie d'un grand phylosicien, Tommylee Lejoornalh, en l'an 1470 avant Jésus Christ, Les trois sorcières d'Harlême auraient jetées un sort éternel a tout les étudiants de tout âge, tout sexe et toute origine interstellaire, qu'a chaque jour de leur triste éxistance sur une chaise ou objet servant d'office de chaise dans un établissement nommé ECOLE ou Endroit Conçu Outrageusement Létargique et Endormant, le temps passerait 1,739164372629 plus lentement que le temps normal.

6: Parce que sinon il n'y aurait pas filme ni de but a l'oeuvre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victime de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victime de la semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AleaJactaEst :: Mini Games-
Sauter vers: