AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La victime de la semaine!

Aller en bas 
+2
Denrou
Maître Kahz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

1/ Je te renvoie aux questionnaires fun

2/ Oui

3/ N'acceptant pas d'animaux dans mon lit, qu'elle rit ou non cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:36

Je me suis bien fais avoir sur la réincarnation.

1/ Ferme les yeux, laisse ton imagination s'envoler, décris-nous où elle va.

2/ Quel est pour toi le mot qui pourrait le mieux symboliser un homme ?

3/ quel genre de questions redoute-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

1/ Mon imagination m'emmène vers une étendue herbeuse au bord d'une falaise. Je n'entends que le vent qui souffle dans mes cheveux, il est frais et pourtant il me réchauffe. Lorsque les bourrasques cessent et que le silence reprend sa place, je ressens comme un manque. La mer, je le sais, est en contrebas et pourtant je ne l'entends pas, ne la vois pas. L'odeur est celle d'un jour de printemps, juste après l'aube. La rosée du matin a laissé les herbes humides; comme il est agréable de marcher pieds nus et de sentir les herbes les plus hautes me chatouiller les mollets! Non loin, la forêt ne s'est pas dévêtue de son léger voile matinale que le soleil levant illumine. Ce dernier encore caché derrière les arbres me fait croire à la magie, celle de chaque feuille et chaque branche, celle du chant des oiseaux que me porte le vent.
Toute chose est connectée par elle je le sens, mais comment ? Et malgré cette question qui flotte dans mon esprit je me sens libre, reposée pour marcher encore jusqu'à l'aube suivant.

2/ Un mot ne suffirait pas.

3/ Les questions comme la précédente, mais je trouverais toujours un moyen d'y répondre sans vraiment y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

1/ Si tu sais que moi seul sais, alors tu devrais avoir une petite idée de ce que je sais?

2/ En plusieurs mots alors?

3/ Quel mot assimilerais tu à ma folie?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

1/ C'est une question que moi-même je me pose

2/ Un subtil mélange entre force et douceur

3/ Chantante
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

1/ Pourquoi je dois passer sur démarrer pour éteindre mon pc ?

2/ Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?

3/ En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

1/ ton plus beau souvenir (autre que ma rencontre) ?

2/ Naturel ou artificiel ?

3/ Tu trouves ce sujet intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

Question de Denrou

1/ L'arrêt n'est-il pas une forme de démarrage d'un autre état ?

2/ La vision qu'avait Picasso des femmes était forte intéressante, cette chirurgie plastique serait donc un moyen d'être unique et qui n'a pas rêver d'avoir des seins carrés. Prudent non je ne pense pas, fou surement ...

3/ Cela a-t'il vraiment une importance sachant que tu ne serras plus là pour les voir ? Et puis même sans bombes as tu encore un magnétoscope ?

Question de Kahz

1/ Trop personnel

2/ Naturel (argument d'autorité)

3/ La philo s'était dans un autre temps, une autre époque et là il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:15

1/ Pourquoi l'expression "sans doute" exprime t'elle le doute?

2/ Inviterais-tu les nains de The hobbit pour qu'ils viennent dîner chez toi?

3/ Comment décrirais tu TA folie?
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

4: Pourquoi au USA les formats sont-ils plus grand que dans le reste du monde ?

5: Pour une mère, le copain de sa fille se nomme "gendre". Pour une grand-mère, comment se nomme le copain de sa petite fille ?

6: Pourquoi il n'existe pas de farfadet pour faire le ménage dans les maisons, si oui, pourquoi ne les avons-nous jamais vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Kahz
1/ Sans aucun doute, sans doute exprime le doute mais quand à savoir pourquoi j'avoue ne pas savoir et que cela est purement d'ordre culturel et historique.

2/Écouter leurs chansons pourquoi pas, mais si c'est pour mettre ma cuisine et mon sellier à sac, je n'en éprouve pas vraiment l'envie.

3/Passagère

Basrose

4/ Mais peut être que c'est dans le reste du monde que les formats sont plus petits. Je pense que ce n'est qu'une question de point de vue.

5/ C'est simplement le copain de sa petite fille, il n'existe pas à ma connaissance de terme préétabli à ce type de relation, à moins que tu ne me l'apprennes?

6/ Quoi tu n'as pas de farfadet pour faire le ménage chez toi? C'est impossible tout le monde en a par ici ! Bon après quant à dire qu'ils sont efficaces je n'irais pas jusque là. On les vois très rarement mais c'est eux qui en se déplaçant produisent tout les craquements dans une vielle maison. Et puis il ne faut rien laisser trainer car tu peux être sûr que quand quelque chose disparait c'est eux qui te l'ont piqués.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:10

1/ Veux tu que je te pose encore beaucoup de questions?

2/ L'échéance approche as-tu déjà une idée de la future victime?

3/ Cette question est-elle bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:11

1/ Que je te dise oui ou non, tu feras comme tu l'entends donc à quoi bon répondre à cette question.

2/ Oui j'en ai une très bonne idée, mais je te laisserais peut être la désigné à ma place, comme ça cette personne ne pourra pas m'en vouloir.

3/ Le dernier s pourrait me le laisser penser, mais je ne peux être juge de la bêtise d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

1/ Pourquoi "Lazuria" au fait ?

2/ Plutôt pour ou contre la polygamie chez les pingouins ?

3/ Choisi entre :
- Pattes au gruyères ou Pattes au beurre
- Nutella ou confiture
- Avoir des bras de 2 mètres ou avoir des bras de 50 centimètre
- Devenir un homme ou Devenir un chien (Même si pour certain la différence n'est pas bien grande :troll: )
- Porter une moustache pendant 2 semaines entières et consécutive  ou ne plus pouvoir t’épiler (durant le même laps de temps)
- Adopter un caniche nain et le faire cuire ou manger un bébé
- Ne plus pouvoir parler ou ne plus pouvoir te servir de tes mains
- Gardez les mêmes chaussette h24 pendant 5 jours ou ne plus en porter du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:26

1/ Parce que c'était Lazulia ^^ (Lazuli féminisé de Lapis Lazuli). J'aime bien nommé mes perso avec un nom de pierre.

2/ La polygamie chez les pingouins grand débat ! Si cela peut aider à repeupler les banquises pourquoi pas. (ah bon le peuplement n'est pas un problème!)

3/Pattes au gruyères
- Nutella (même si j'achète plutôt de la confiture, et oui le pot de nutella diminue trop vite ^^)
- Avoir des bras de 2 mètres (parce qu'avoir le bras long c'est pratique)
- Devenir un Homme (je me permet de rajouter la majuscule pour garder ma féminité)
- Ne plus pouvoir m’épiler pendant 2 semaines (Ce serais pas dramatique je ne suis pas un ours)
- Adopter un caniche nain et le faire cuire (S'il faut choisir! autant ne pas manger ces horreurs)
- Ne plus pouvoir parler
- Ne plus en porter de chaussette du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

1/ Prend le premier objet directement à gauche de ton écran, il te servira d'arme lors d'une apocalypse de zombie. Quel est-il?

2/ Vague ou pluie?

3/ Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:51

1/ A gauche la tout de suite y'a que mon câble d'ordinateur bon ça peut être efficace dans certaines situations mais contre les zombies je sais pas, j'aime pas les zombies.

2/ pluie

3/ Je ne pense pas que le chat apprécie !
Si la tartine retombe toujours du côté de la confiture c'est parce que la hauteur de la table ne lui permet qu'une demi rotation. Le chat quand a lui n'a pas envie de gâcher une de ces neufs vies en se faisant un coup du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Bon! Allez j'assume et je vais nominer la prochaine victime ...
Je pense que cette personne s'en doute un peu non?

C'est d'une part un choix logique et d'autre part une mini vengeance (gentille, hein, entendons nous bien !)

Grand loup Denrou c'est ton tour !

Mais je te laisse encore un peu de répit, le temps de faire mûrir un peu mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

1/ Tu vas maintenant pouvoir me conter l'histoire de Josef le petit chat qui veut se venger de ma famille de hiboux en expliquant les raisons qui le motive.

2/ Es-tu jaloux de Lazu?

3/ Knock knock who's there?


Dernière édition par Maître Kahz le Lun 21 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

4: Pourquoi les questions existent-elles ?

5: Pourquoi une chaise se nomme "chaise", pourquoi pas table ou bosquet ?

6: Pourquoi y a t'il des hommes sur Terre, est-ce pour procurer plaisir aux femmes ?


Dernière édition par Basrose le Mer 23 Avr - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

Je vais m'imposer un minimum minimorum de 5 lignes pour rigoler. Amusez-vous

J’éditerais ce message quand j'aurai fini le montage pour la question 1
1/ [En cours]

2/ Jaloux, jaloux. C'est un bien grand mot. Si l'on sait qu'en général je suis quelqu'un de très facilement jaloux, on pourrait répondre que oui. Seulement la jalousie implique des sentiments pour une personne, que ce soit d'amitié ou d'amour, reste a savoir qui est la cible de ces sentiments. Si je suis jaloux de Lazu parce qu’elle te vole (tel un hibou) a moi, peut-être. En plus t'as demander le divorce a cause d'elle  Sad . D'ailleurs j'ai toujours pas signer les papiers, tu ne peux donc toujours pas l’épouser MOUAHAHAHAHAHAHAHAH. Tu sera toujours et pour toujours a moihahahaha !

3/ Technically, this is the person who is inside that asks "who's there?", no ? So I can't answer to this question, and ask her in english doesn't make it easier. There will probably have a lot of mistake in my answer and this is your fault because i'm not very good in english and you surely know it. Actually, answer to you question in english is annoying me because i'm not sure to make five lines of text so I can't raise my challenge to do this five lines (as I said at the begining of the post) so gtfo please Sad

4/ Les questions existent pour que les réponses existent elles aussi.
Si tu ne te posais aucune question tu obéirais au moindre commandement de chaque personne, car rien ne te ferai te dire que tel ordre est bon ou mauvais, tu ne crois pas ? Tiens, encore une question. Penses-tu que le fait de se poser des question est-un mauvaise chose, vu que tu me demandes pourquoi il y a des question ? Car moi je ne trouve pas, selon moi c'est même plutôt une bonne chose. L'homme est tel qu'il réfléchit car il possède une raison, ce qui l'amène a se poser des question sur ce qui l'entoure, que ce soit un simple " Tiens je me demande quel gout ça a ?" a un "Pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi je ris, pourquoi je pleure ?" (Les plus cultivés reconnaîtront cette chanson, les moins cultivé peuvent cliquer sur cette phrase.)

5/ A cette question une simple réponse se donne, pourquoi t'appel tu comme tu t'appel ? Parce que tes parents t'ont donner ce prénom, la question se pose donc plutôt a eux car je ne suis pas dans leurs tête. Peut-être ont-il vu ce prénom dans une série ou quelque chose dans le genre qui fait qu'ils ont voulu te le donner. Il en va de même pour la chaise. Evidemment ce n'est probablement pas tiré d'une série tu t'en doute, mais l'inventeur, celui qui a donner naissance a cet objet, avait peut-être pour nom de famille "chaise", ou autre selon la langue qu'il parlait et il aura donner son nom a son invention. Sinon cela peut aussi être un nom inventer sans raison aucune, il suffit de lire des romans fantasy pour voir ça souvent. D'un prénom plutôt basique ils t'inventent un nom étrange et totalement déformer de la réalité. Pour résumer la question se pose plutôt a l'inventeur de la chaise et non a moi D:

6/ La réponse est simple. Lors de la création du monde, Dieu (ou peu importe ce qui a créer ce monde) voulait un être parfait. Il a donc créer les hommes comme il imaginait la perfection. Mais comme pour tout oeuvre il faut une ébauche, un croquis, un prototype permettant de voir les défauts afin de les arranger pour s'approcher le plus possible de la perfection, il a donc créer les femmes. Mais elles n’étaient pas suffisamment a son gout, mais c’était son oeuvre, il ne pouvait pas se résoudre a la supprimer alors il la laissa vivre. Sur ce model il créa les hommes, en faisant en sorte qu'il puissent, grâce a l'aide des femmes, donner naissance a de nouveau model et ainsi, créer a chaque fois une nouvelle perfection. Cependant je me demande si ça n'a pas eu l'effet inverse car plus le temps passe et plus les gens deviennent con. Quoi que, ne l'etait-ils pas déjà avant. (Je précise que c'est de l'humour, je ne suis pas sexiste xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:31

1: Pourquoi n'est-il pas possible de possédé la science infuse ?

2: Comment expliques-tu que l'eau (H2O) ait une capacité massique supérieur au Cuivre ?

3: Explique-moi pourquoi dans cette formule, Q=CxMx∆T, le "Q" est équivalent a "J" (Joule, c'est-à-dire l'unité de mesure de l'énergie dégager ou absorber par un élément quelconque du tableau periodique) et que "M" est équivalent à "g" ?

Moi aussi je t'aime  lol!


Dernière édition par Basrose le Mer 23 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

Tu pensais m'avoir avec des question sur les sciences en sachant que j'aime pas ça ? :p

1/ La science infuse, soit le fait d'absolument tout connaitre sur tout. Tu me demandes donc pourquoi il est impossible de savoir absolument tout, la réponse est simple : il faudrait pouvoir être partout a tout moment et cela est humainement impossible. Le don d'ubiquité n'est malheureusement accessible que dans les livres, au grand regret de beaucoup de personnes. (C'est vrai que ça pourrait être cool, de tout voir n'importe ou n'importe quand, non ?) Si Dieu existe il en a surement la capacité ? Enfin peut-être, je n'ai pas la science infuse, je ne peux pas en être certain.. :3

2/ Alors déjà ta phrase n'est pas correcte. Soit tu voulais dire "que l'h2o AIT une capacité massique supérieur" soit "que l'h2o SOIT une capacité massique supérieur" et ce n'est pas la même chose. En effet la deuxième phrase n'est pas correcte, car l'h2o n'est pas elle-même une masse. Elle A une masse oui, mais elle n'en est pas une. Quant a la première phrase, je te donnerais une réponse simple : Je suis un littéraire, pas un scientifique, je ne connait donc pas la réponse a ta question. D'autant plus que je ne m'y intéresse pas plus que ça, je trouve tout ça un peu trop  headbang  si tu vois ce que je veux dire.

3/ La combinaison de la lettre "Q" suivi d'un "est égale a" suivi de trois fois la lettre X me fait me demander s'il n'y a pas un sens caché a cette formule. Serait-elle une forme de pr0n mathématique dont nous sommes encore trop peu calé dans ce niveau pour le comprendre ? Les lettres C, M et T sont peut être la pour nous induire en erreur, ou pire encore, elles signifient chacune quelque chose de pornographique aussi ! Les math seraient alors une conspiration faites par des pervers pour nous montrer du pr0n a notre insu ? Mais que veulent donc dire ces trois lettres ? Mais surtout, qui veut nous infliger ça ? J'ai ma petite idée a ce sujet : ∆. Ce triangle ne vous rappel rien ? Je vais vous aider, imaginez un œil dans le triangle... Et oui, le symbole des illuminatis. Serait-ce donc eux qui, pour satisfaire leur volonté d'instauré un nouvel ordre mondiale, tentent de nous inculquer du pr0n a notre insu ?
Mais comment en être sur ? Il faudrait avoir la science infuse...

Well try :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

Pour ta réponse a la question 3, j'y avais pas pensée mais je suis d'accord pour la théorie des illuminaties et il n'y a que deux "x" ! Sinon , j'ai fait ces question vers 00:00 donc la formulation est vrm merdique je te l'accorde xD Bah oui, une fille s'essaye !

1: Pourquoi on a seulement deux jambes, pourquoi pas 4 ou même 8 ?

2: Pourquoi le maquillage existe-t-il, moi j'en ai pas besoin j'ai déjà un visage d'ange !

3:Pourquoi les noms de medicaments ont-ils des "y", des " x" et d'autre mélange de lettre étrange ? Exemple: Synthroïde
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

Je compatis vraiment pour toutes ces questions ^^ mais non je ne m'en veux pas =)!

Littéraire dis-tu ! eh bien, je vais te donner de quoi laisser libre cours à ton imagination !

4/ Un voile blanc a obscurci son regard, les sons qui lui parviennent ne sont plus que des brides dénuées de sens ! Que s'est-il passé ?

5/ Serais tu nous raconter l'histoire du poisson qui voulais être un chat, à la manière du Père Castor ?

6/ Pourquoi la petite voix n'a pas demandé de dessiner un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victime de la semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victime de la semaine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AleaJactaEst :: Mini Games-
Sauter vers: