AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)
AleaJactaEst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La victime de la semaine!

Aller en bas 
+2
Denrou
Maître Kahz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:22

1/ la violence fait-elle partie de l'homme?

2/ Que penses-tu de l'adage: "qui veut la paix prépare la guerre" ?

3/ As-tu une idée de la victime que tu vas désigné?
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:55

1: Je crois sincèrement que oui, sinon il n'y aurait pas de violence sur Terre

2: Je suis totalement en accord, en un sens c'est vrai

3: oui et non, je suis très incertaine !
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

La prochaine victime sera... KAZHOUILLE !!!













Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:18

1: crêpes au Nutella ou crêpe a la confiture ?

2: Roses noir ou Roses blanches m

3: Qu'est-il arrivé au pauvre petit canard a la patte casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

1/ Elle est où la beurre sucre? Bon ben je répondrais crêpes au Nutella.

2/ Roses Blanches évidement.

3/ Un jour un petit canard fît la rencontre d'un hibou. Le hibou d'un naturel très polis voulus lui serrer la pince, mais ce faisant il lui brisa la patte. Et voilà comment par la poigne de fer du hibou nous nous retrouvons avec ce malheureux (futur vilain) petit canard à la patte casser.
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

1: Piercing, tatouages ou les deux ?

2: Pourquoi Doris, dans le film de Disney, Nemo, est-elle stupide au point d'imiter un baleine a bosse ?!

3: Pourquoi mon piano est vert kaki mélangé avec du vert foret clair ? u.u c'est juste trop horrible !


Dernière édition par Basrose le Mer 9 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

1/ Non je ne suis pas percer (Par peur de couler lorsque je nages, ce qui serais embêtant pour un surveillant de baignade). Tatouer, non plus, mais je rêve d'un Ta moko traditionnel cependant il me faudrait retourner en Polynésie pour me le faire faire. (Ce qui n'est pas prévu pour le moment).

2/Mais Doris n'est absolument pas stupide, elle est bilingue, bilingue en poisson et en baleine et dieu seul sait que le baleine est une langue ardues à apprendre. De fait moi même je ne parles pas le baleine. Pour finir la baleine emmène Doris et Marin en Australie comme Doris l'avais demander ce qui signifie qu'elle s'est faites comprendre prouvant donc ses capacité de polyglottes ainsi que son intelligence.

3/Cela vient du fait que ton piano appartenait à un militaire partit pour la guerre du Golf lors de l'opération Desert Storm. Ceci étant, il eut l'idée de repeindre son piano pour le camoufler et ainsi l’emmener au Koweit. Arrivé au front il se rendit vite compte que le vert kaki ainsi que le vert foret n'était pas un camouflage très efficace... dans un désert. Le soldat se fît donc vites repéré par les irakiens et dût fuir abandonnant donc son piano qui fût saisi comme prise de guerre. On perdit alors toutes traces du piano de guerre... Toutes? Non le piano fût retrouver quelques années plus tard dans un musée de la musique en Irak or le musée faisant faillites le piano se retrouvas aux enchères. L'horrible piano vert y avait donc était acheté par une québécoise n'ayant absolument aucun goût que nous appelons plus communément BasRose. Voici donc l'histoire du piano moche.
Revenir en haut Aller en bas
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:14

1: Pourquoi les Teletubies n'avait pas de poisson rouge ?

2: Pourquoi il y a des racines qui poussent sur les patates passer date ?

3: Pourquoi les ampoules ne sont pas éternelles ?

QUESTION BONUS !!!!!!

4: Est-ce que les habits de viking redeviendront un jour a la mode ?

P.S: Tu coules pas quand tes percé, sinon je serais morte noyée a la quantité que j'ai, et surtout que je sauveteure aussi xD

P.S.2: J'ai du gout !!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:20

Basrose > une ampoule peut durer une éternité, yen a d'ailleurs une qui est allumé depuis je sais plus quelle année je sais plus où, jme renseignerait..

Kahz :
1/ pourquoi ?
2/ Doit-on d'abord manger l'oeuf ou la poule ?
3/ Connais-tu le petit chat nommé Josef qui a décider de se venger de ta famille hibou et les raisons qui le motive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:48

BasRose

1/ Les teletubies n'ont pas de poissons rouges parce qu’ils n'ont pas un aquarium mais bien une télé dans le ventre. A-tu déjà vus des poisson rouges nager dans une télé?

2/ Du fait que ce sont des tubercules et donc qu'elles produisent leurs racines pour pouvoir pousser à nouveau. De plus le fait qu'elle germe ne signifie pas qu'elles ont passer la date de péremption elles sont encore mangeable. Dans le temps les pommes de terre étaient toutes germé car elle ne subissait pas autant de traitement qu'aujourd'hui mais attention elle ne sont plus comestible lorsqu'elle deviennent vertes.

3/ Suis-je éternelle? Non? Alors pourquoi une ampoules le serait.

4/ Réponse bonus:
Quoi?!! Ils ne sont plus à la mode! Je vais devoir changer toutes ma garde-robe alors.

Denrou

1/ Univerbation, contraction de pour et de quoi.
adverbe interrogatif
Pour quelle cause, pour quel motif.

2/ Cette question a un sens caché non?
Je répondrais donc au sens propre, les cours ne me laissant guère le temps de m'interroger plus philosophiquement et de façons approprié à la mesure de la dites questions.
Je dirais donc que cela dépend du temps que tu veux tenir. Partons du principes que les œufs ne pourront être fécondé, il semble alors plus logique de manger les œufs car si les œufs sont mangé la poules elle, peut toujours pondre tandis que la poules dans l'estomac... La ponte risque de se faire attendre. J'ajouterais qu'un repas composé d’œufs reste plus énergétique qu'une poule d'ailleurs une poule pondeuse ne fait pas un très bon repas. Comme le dit le proverbe:
On ne peut pas demander les œufs, les poussins des œufs et la poule qui les pond.

En espérant avoir répondus complètement à coté de la question.

3/ Non je n'étais pas au courant tu fais bien de me prévenir, c'est plutôt inquiétant en soi. Cependant tu m'en diras peut-être plus lorsque tu seras désigné comme victime de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:29

1/ Où sont passés les 8 qui ne sont pas dans les autres?

2/ Tu découvres une vieille lampe à huile poussiéreuse que fais tu ?

3/ Plutôt rongeurs, oiseaux ou poissons ? (pour ton diner de hibou bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

1/ Probablement perdus dans les tortueux méandres de mon esprit dédoublé. Où alors se sont-ils échappé? Qu'en sais-je? il y'en a déjà 91 sans me compter cela fait beaucoup de monde sur qui veiller. ^^

2/ Une lampe à huile? mais je suis un hibou, je vois dans le noir elle ne me serait donc pas très utiles. Je pourrais bien la frotter pour faire apparaître un génie mais je n'ai guère envie de salir mes belles ailes.

3/Poissons! Je ne toucherais pas à mes confrère volant et les rongeurs sont une proie trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

4/ Au vu de la question sur le petit chat as tu changé d'idée pour ta prochaine victime ?

5/ Dans un pays, proche de celui appelé imaginaire, existe une tour. Une tour sans escalier ni fenêtre bâti en un temps dont seuls les ancêtres peuvent se souvenir. A l’intérieur, au dernier étage il est là, il attend. Comment ils est arrivé là, personne ne sait, son attente n'a pu être décomptée, la raison de sa présence est encore inconnue, mais toi le sais tu?

6/ Nostradamus avait-il la capacité de prédire l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:47

7/ Pourquoi lorsque que l'on me dit ''ah toi t'es vraiment un génie'' j'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule ?

8/ Pourquoi lorsque l'on rattrape son téléphone avant qu'il ne tombe de sa poche trouée on le remet toujours dans la même poche ?

9/ Pourquoi ai-je la sensation que je serai la prochaine victime de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Basrose


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

10: pourquoi l'eau est considéré comme "sans goût" et est transparente ?

11: pourquoi les murs des hôpitaux sont de couleurs fades et sans vie ?

12: Est ce que le Soleil brille ou brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Lazu

4/ Tu verras bien demain, un peu de patience ^^

5/ Question plus qu’intéressante à laquelle je crains de répondre à coté. J'aimerais te répondre sur la raison de sa venu mais l'entité en question n'étant déjà pas claire il ne me seras pas aisé de trouver solution.
Or que peut-il y avoir dans une tour sans escalier ni fenêtre bâtit en des temps immémoriaux à part le silence? Cependant il n'y a pas de raison de présence au silence mais bien au bruit qui ne fait qu'emprunter l'espace.
Ou alors serai-ce le temps voir l'obscurité je ne sais pas, mais la présence de l'obscurité serais justifié par le fait qu'il n'y ai pas de fenêtre.
J'ai beau retourné la dite question dans tous les sens je ne vois guère où elle mène. Tu viens de faire la preuve de mon insuffisance cognitive mais entre autre j'y aurais trouver mon maître ( maîtresse si tu préfère mais c'est ambiguë). Je m’avoue vaincu je suis incapable de répondre à ta question.

6/ Cela dépend du crédit que tu apportes à ses prédictions. Je ne préfère pas que l'on me dicte mon avenir j'aurais trop peur que cela m'influence. Comme le dit le poème :
je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.


Denrou


7/Euh ce n'est peut-être pas une impression... =p

8/ Je te le dirais quand j'aurais une poche trouée ou bien un téléphone digne de ce nom.

9/ Je laisse la place au doute ^^


BasRose


10/ Elle est considéré comme sans goût car les gens ne prennent pas le temps de l'apprécier et il n'est pas de mot pour le définir mais je reste convaincu que l'eau à un goût (qui n'est accessoirement autre que celui de la vie). Et pourquoi est-elle transparente? Car elle n’absorbe ni ne renvoie aucune couleur.

11/ Je te dirais quand j'irais dans un hôpital ou quand j'en aurais visiter assez pour te dire s'ils ont vraiment tous des murs de couleurs fades et sans vie (mais le plus tard sera le mieux).

12/ Cela dépend de la poésie du moment (Quant il daigne montrer son nez dans ma région).
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Bon aller pour te rattraper une dernière

1/ qu'est-ce qui est vert au fond de l'eau entouré d'abeilles  ?

2/ toi seul sais

3/ il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

1/ un chou marin ruche?

2/ Tu le sais aussi bien que moi.

3/ Un hibou qui du haut de son chêne attendait qu'on le retrouve , cependant le chêne était bien cacher empêchant toutes personne de le voir. Fin
Revenir en haut Aller en bas
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member
Denrou


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:10

1/ Que penses-tu du général Tartenpion ?

2/ Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?

3/ Ouvre le dictionnaire, choisi un mot au hasard. Note le ici ainsi que sa définition. Choisi le mot le plus complexe a tes yeux dans sa définition et cherche celle du mot choisi. Répète ce système 3 fois. Qu'obtiens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest.forum2jeux.com
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

1/ Je ne serais qu'en penser vu que Tartempion est pour moi personne et tout le monde.

2/ Parce qu’on est pas vraiment très malin je crois.

3/ Floraison nf 1. Épanouissement de la fleur temps de cet épanouissement. 2. FIG épanouissement  simultané  de chose de même nature: floraison de romans.

épanouissement nm Fait de s'épanouir.

de art partitif  précèdent les noms d'objet qu'on ne peut: manger de la confiture.

partitif, ive nm et adj GRAMM Article qui désigne une partie d'un tout (EX: du chocolat, de la confiture).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

La nouvelle victime de la semaine est ... Lazu!!!
Tu ne t'en serais pas douter hein =p

Citation :
toi seul sais

1/ Comment le saurais-je?

2/ Mais alors toi aussi tu le sais?

3/ Si tu devais te retrouver enfermé dans une pièce vide et avec les murs d'une seule couleur, quelle serait cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:16

Mais mais non pas moi ! que t'ai-je fait pour mériter ça ?

1/ Je ne peux en être sûr

2/ Non moi je ne peux pas le savoir, seul toi peux trouver la réponse car elle se trouve dans un endroit que seul ton esprit peut atteindre.

3/ Hum ... bonne question ! Bon niveau décoration, j'aurais peut être opté pour un gris taupe (cf les supers émissions que propose la 6), c'est moderne, c'est clair, bon après je ne sais pas comment je vais pouvoir l'observer s'il n'y a ni fenêtre ni lumière dans la pièce. Ah! mais si, je sais, j'ai toujours sur moi cette petite boite avec une pierre qui émet de la lumière, bon elle n'est pas très efficace mais j'y tiens beaucoup car je l'ai payé une fortune aux marchands du désert des pluies et c'est une technologie des anciens, une relique d'un autre siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

1/ Un contenant dépourvus de contenu a-t' il encore une utilité?

2/ peut-on avoir la phobie de la peur?

3/ Hibou ou chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Alea Bronze Member
Lazu


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

1/ On peut toujours imaginé une nouvelle utilité à un contenant vide (oui les pots de confiture vide peuvent servir de poubelle pour les coques de pistache pendant l'apéro ^^). Le message qui suit est de la propagande écolo : le recyclage d'un contenant sans plus de contenu peut permettre de créer un nouveau contenant qui pourra contenir nouveau contenu. Donc après cette justification très terre à terre ma réponse à la question est simplement oui.

2/ Après un petit tour sur Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_phobies, et avoir découvert des peurs insoupçonnées, je l'ai trouvé, la peur d'avoir peur c'est la phobophobie qui l’eut cru.

3/ Gros dilemme, que dis-je choix cornélien. C'est vrai que les hiboux c'est chouette mais que les chouettes ce n'est pas hibou. Après avoir effectué un fin examen visuel, j'en constate que :
- Les chouettes ont l'air stupide avec leurs grands yeux noir. Et il est difficile de lire une émotion dans des yeux noirs, comme tout espèce il y a des exceptions certaines sont mignonnes ne nous mentons pas.
- Les aigrettes des hiboux leurs donnent du caractère et le reflet dans leur yeux orangés est beaucoup plus attractif, presque fascinant. (Non Maitre hibou il en faudra plus pour m'hypnotiser).

Mon choix se porte donc sur les hiboux et cela sans rapport aucun avec ta quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member
Maître Kahz


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Picard'plage

La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

1/ En quoi voudrais tu te réincarner (si te réincarner tu souhaites évidement) ?

2/ Vas-tu donc m'abandonner pour retrouver ton lit? =(

3/ La vache qui rit est-elle à moitié dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victime de la semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   La victime de la semaine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victime de la semaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AleaJactaEst :: Mini Games-
Sauter vers: